L'univers de Riannonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Bienvenue sur le jeu, l'Univers de Riannonh ~~

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Taverne de Clemens

2 participants
AuteurMessage
Clemens

Clemens

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur (Elfe Vert)
Niveau: 1

Taverne de Clemens Empty
MessageSujet: Taverne de Clemens   Taverne de Clemens Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:52

Yooooosh,

Bon, je crée cette taverne pour montrer mes dessins ( et que vous critiquiez aussi ;) ), car, bon le futur ( et j'éspère proche ) MMORPG du fofo, ben je pense avoir un rôle dans ce domaine, donc j'aimerais vous fair epart de mon évolution !

J'ai peu dessiné sur papier avant d'avoir ma tablette ( error I confirm ), et mon premier dessin fut une pomme super.. mal réussi que je ne monterais point ( c'était histoire de m'habituer à ma tablette ). J'ai commencée un Hugh Laurie que je reprendrais plus tard ( je connais trop peu de technique, j'ai pas assez d’expérience pour les cheveux, la barbe, les ombres.. BREF )

En ce moment je suit revenu à mes premiers amour: Les Manga :D
Et mon deuxième: Naruto

Donc ? ... Je dessine Naruto MOUHAHA, trop dur à deviner :P

Bref, j'vous montre un début:

Spoiler:

Voilou voilou, j'vous prévient, c'est un DEBUT, je n'ai pas fini ;) Juste savoir ce que, pour l'instant, vous en pensez..

Pour arriver a ce résultat, 3 - 4H de travail x) ( Oui toujours des défauts de tracés, il y a un truc que j'ai mis longtemps à comprendre.. Bref )

Sayonara ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://animcommunity.forumgratuit.org/
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian

Taverne de Clemens Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Clemens   Taverne de Clemens Icon_minitime1Mar 31 Jan - 23:02

En toute franchie frangin, je sais que tu peux bien mieux faire, mais bon en ayant eu ta tablette à noel, forcément te faut du temps; En tout cas je sais que tu vas vite évoluer, surtout que tu apprends vite. Déjà reviens aussi à tes amour de kit avatar/bannière, background forum car ... tu es celui vers qui je me tournerais en temps voulu. Là j'ai commandé un hébergement gratuit sur le site ou je prendrais mon serveur dédié, du coup on va avoir un nom de domaine, du coup, je compte faire faire un forum en Php ... ;) Du coup, besoin d'un bon graphiste dessus ... xD ^^ héhé (Vi vi frangin, je met les petits plats dans les grands pour ce projet de MMORPG ; )
https://riannonh.1fr1.net
Clemens

Clemens

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur (Elfe Vert)
Niveau: 1

Taverne de Clemens Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Clemens   Taverne de Clemens Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:28

Nan mais je compte plus revenir sur les bannière et tout, j'reste sur le dessin ;)
J'ai conclu que le Digital Painting était mon évolution, mon Shippuden, si tu veux ;)
J'continue quand meme ce dessin :)
Mais merci quand même de la critique ^^

Sorry sorry :-)
http://animcommunity.forumgratuit.org/
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian

Taverne de Clemens Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Clemens   Taverne de Clemens Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:40

lol ^^ Pas de soucis frangin, t'as bien raison d'évoluer dans un domaine précis s'il te passionne ;)
https://riannonh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Taverne de Clemens Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Clemens   Taverne de Clemens Icon_minitime1

Taverne de Clemens
Page 1 sur 1