L'univers de Riannonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Bienvenue sur le jeu, l'Univers de Riannonh ~~

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Taverne des Héros

AuteurMessage
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian

Taverne des Héros Empty
MessageSujet: Taverne des Héros   Taverne des Héros Icon_minitime1Dim 22 Jan - 11:26

Taverne des Héros Elfe_t10

"Prends place mon ami. Qui suis-je ? Arwen, une Elfe écrivain, en quête de récits en tout genre. C'est pourquoi je viens souvent dans cette taverne afin d'y trouver l'inspiration. Il est tard je sais, mais je pense que tu as besoin de te reposer un peu avant de reprendre ta route. Zethian ? Tu n'as jamais entendu parlé de sa légende ?! En réalité ce Dragon a sauvé l'équilibre de Riannonh, il y a de çà plus de mille ans. Il parait que son histoire est gravé au sommet du Pic du Dragon Millénaire, lieu où il donna sa vie pour nous sauver. C'est grâce à ce sacrifice qu'aujourd'hui notre monde est ce qu'il est. Mais nous avons très peu d'informations sur sa mort, mais si tu veux en savoir plus, rends toi dès que tu le pourras au Pic du Dragon Millénaire. Mais attention, c'est un lieu sacré et très dangereux. Je te laisse, d'autres aventuriers arrivent, et j'ai hâte d'écouter leurs récits. Bon courage et bonne route."
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net

Taverne des Héros
Page 1 sur 1