L'univers de Riannonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~ Bienvenue sur le jeu, l'Univers de Riannonh ~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vote Important de la Communauté

Aller en bas 
+7
Tutoi
Obi Lighbringer
Shadowelf
Morbios
Clemens
Isilnor
Zethian
11 participants

Que devons nous faire ?
-On continue à jouer ici en implantant des nouveautés
Vote Important de la Communauté I_vote_lcap8%Vote Important de la Communauté I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
-On continue à jouer ici mais on implante rien pour pas trop retarder le MMORPG
Vote Important de la Communauté I_vote_lcap25%Vote Important de la Communauté I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
-On arrête de jouer ici, on se sert du forum pour préparer le jeu, et on garde la partie publique pour faire un suivi des avancées du MMORPG
Vote Important de la Communauté I_vote_lcap50%Vote Important de la Communauté I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
-Aucun avis, faites comme vous voulez ... de toute façon je vous suis quoiqu'il arrive ; )
Vote Important de la Communauté I_vote_lcap17%Vote Important de la Communauté I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Aucun avis de toute façon je quitte la communauté, ce projet ne m'intéresse pas du tout !
Vote Important de la Communauté I_vote_lcap0%Vote Important de la Communauté I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:17

Bonjour à tous. Le Staff à une annonce importante à faire. Et pas des moindre les amis, car notre rêve va surement devenir réalité. Enfin, il va le devenir, car Loulou et moi même (Akian) avons depuis vendredi commencé à travailler sur un logiciel : RPG Maker XP

Que c'est que çà ??? xD
- Un programme permettant de faire des MMORPG en 2D assez agréable. Bien sur, online, et bien sur, avec PvP possible !

Mais çà va prendre combien de temps pour mettre le jeu actuellement sur forum, sur une telle plateforme ?
- A vrai dire nous en savons rien, mais une chose est sur, loulou et moi, on est doué pour mapper ! De plus on a déjà les base du scénario, des personnages déjà implanté (PnJ), bref le gros du travail sera surtout sur le mappage ...

Le Mappage ? C'est quoi ce truc de malade ?
- Simple, on créé les map en 2D, sur 3 niveaux : Intérieur/Extérieur/Map Monde. En fait on aurait dans l'idée de faire un style FF (Final Fantasy) en un peu modifié quand même.

Alors où est le soucis ?
- Il y en a pas vraiment, disons que si on veut aller vite, faudrait donc qu'on évite de perdre du temps à implanter des choses nouvelles ici, pour justement vous proposer un produit en bêta, très rapidement. J'ai bon espoir que pour Avril, on aurait déjà un début de jeu. Mais en fait cela va dépendre aussi de vous.

Pourquoi nous ?
- Parceque le staff va d'une part devoir s'agrandir (Lire plus bas) mais d'autre part car vous allez voter ! Continuons nous à jouer ici, on vous fait les Maj (Casi 1h par jour du coup c'est 1h en moins à bosser sur le projet MMORPG), ou alors on stop .. ferme le jeu ici, mais on garde toutes les archives pour implanter tout çà sur le MMORPG (C'est évident qu'on va récupérer au moins 90% du concept !) C'est donc vous qui décidez. Personnellement, j'aimerais me consacrer entièrement à la sortie du MMORPG et à son développement. Mais une fois encore, le choix vous appartient, et nous assumerons loulou et moi votre choix sans hésiter ;)


Donc dans tout les cas, on va avoir besoin de monde :

- 5 Bêta-Testeurs
Suivront le jeu pas à pas et testerons les Map déjà en place en donnant leurs avis. Il signaleront tout les bugs qu'ils verront !

- Des personnes désireuses d'écrire des quêtes, réaliste avec l'univers implanté. Nous les adapterons au fur à mesure qu'on nous les fournira. Autant de monde que possible sera bienvenue.

- Des Mappeurs
Nécessitera forcément de travailler sur le même prog que nous. (RPG Maker Xp) et d'utiliser les même Tileset que nous.

- Des Graphistes
On sait jamais on risque d'avoir besoin de graphistes purs ! Frangin, t'es le 1er désigné si çà te tente, mais c'est ouvert à tous.

- Des Scripteurs
Personnes qui maîtrise les scripts. Nous en proposera et les implantera si nécessaire.

- Des Stats-Man ^^
Surveilleront les Stats du jeu afin qu'ils soient le plus équilibré possible.

- Des Correcteurs
Corrigeront tout les textes. Pourront faire partie des Bêta Testeur supplémentaire pour ce rôle.

- Des Créateur de musiques d'Ambiances
Bien qu'ils y en est déjà de base dans le logiciel et à travers tout le net, vous pouvez en créer, ou même nous en proposer si vous savez où en trouver. Il feront partie du staff de la Bande Son.


Pour le moment c'est tout, skype sera OBLIGATOIRE, car c'est là que se réunira le Staff. Vous pouvez postuler ci-dessous, nous prendrons en compte votre candidature rapidement et vous tiendrons au courant de nos choix. Je risque de faire appel à des personnes extérieurs du forum actuel, notamment sur la communauté "Shark Team", où je suis pour apprendre à mapper. C'est eux qui m'ont donné toutes les infos, les logiciels et tout.


Bref à vos vote xD



Voilà quelques screen de test :

Screen de Map Intérieur
Spoiler:

Screen de Map Extérieur
Spoiler:

Screen de Map Monde (C'est un bout de Map Monde lol)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Isilnor

Isilnor


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe: Djinn
Niveau: 1

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:32

Comme je ne suis pas vraiment un expert, je laisserais le soin à d'autres de prendre la décision qui semble la plus adéquate, mais je me proposes pour faire bêta-testeur, si il manque du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens

Clemens


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur (Elfe Vert)
Niveau: 1

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:59

J'veux bien Graphiste ( mais pas comme tu ma connu a faire des bannière, mais si, encore, je peu [un pitit peu, j'pense avoir pas mal perdu dans ce domaine ^^'] )

- J'dessine maintenant, même si moins en ce moment (pour quelques raison que je ne dirais point, j'vais reprendre en revenant d'Espagne a dessiner.. Genre, quand le perso va parler a un RPG, sa tete va bien sur apparaitre (j'me doute hein) ben ca j'pense que dans quelque moi j'y arriverais .. Pas sur xD

J'suis débutant donc bon..

- Apres j'aime bien écrire, j'sais pas si tu as lu mes RP, j'pense que non, mais bon.. Si oui dis moi ce que tu en pense.

--> J'pense donc plus servir de "soutient", je serai pas là tout le temps, je geek pas, mes horaires sont restreint..

Donc voila ^^'

PS: Ca gere grave, courage, toute mes félicitations, mais vous aller en bavez j'pense =P
Revenir en haut Aller en bas
http://animcommunity.forumgratuit.org/
Morbios

Morbios


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 41
Localisation : villemomble

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe: Djinn
Niveau: 1

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: beta    Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:06

beta testeur
Revenir en haut Aller en bas
Shadowelf

Shadowelf


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier
Niveau: 1

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mar 31 Jan - 1:53

Je peux faire bêta-testeur ; correcteur et accessoirement écrire des quêtes si besoin est ;)

Par contre niveau Skype je vais peut-être avoir quelques soucis car ma connexion n'est pas fixe, je me connecte parfois chez un ami ou de mon smartphone qui carbure assez violemment ! (Accès à tout sans aucun bug : Sur HF2 et HL je peux tout faire tranquille par exemple)

Pour des raisons familiales je ne sais pas encore quand je récupèrerais une connexion super fiable (ben oui quand on a un beau-papa récent on est sûr de rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obi Lighbringer

Obi Lighbringer


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseuse (Elfe Blanc)
Niveau: 2

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mar 31 Jan - 1:59

Zethian a écrit:


- Des personnes désireuses d'écrire des quêtes, réaliste avec l'univers implanté. Nous les adapterons au fur à mesure qu'on nous les fournira. Autant de monde que possible sera bienvenue.

- Des Stats-Man ^^
Surveilleront les Stats du jeu afin qu'ils soient le plus équilibré possible.

- Des Correcteurs
Corrigeront tout les textes. Pourront faire partie des Bêta Testeur supplémentaire pour ce rôle.

Je me retrouve dans tout ça ^^
Malheureusement je n'aurais clairement pas le temps de tout faire :( Au besoin je reste dispo pour les corrections, mais je ne pense pas avoir le temps de bien plus :(

Les stats c'est mon domaine dans les jeux, mais là ça fait clairement trop de calculs à faire et j'aurais pas le temps comme je le disais précédemment :(

Pour les quêtes, ça reste dans mes cordes pour en écrire quelques unes si j'ai cinq minutes et je te les envois.
Revenir en haut Aller en bas
Tutoi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mar 31 Jan - 7:40

Je me propose pour être bêta-testeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitielo

Vitielo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Enchanteur (Elfe Noir)
Niveau: 1

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:28

Bon personne ne vote donc je vote mdr ! Je pense qu'il serais préférable de stopper ce jeux actuel pour pouvoir vous consacrer a ce nouveau petit bijoux !!

Concernant ton recrutement, je ne peux pas me prononcer de suite, car j'ai pas mal de soucis personnel a regler en ce moment !!



Et comme dis mon chef : Courage, Fun et Professionalisme !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:08

Héhé ^^ Surtout que là, je viens de fouiller un peu les liens que loulou m'avait mis de côté et j'en ai trouvé d'autres aussi, bref, le soucis c'est :

1- une MASSE de tileset (Ce sont les élément qui nous permettent de mapper une map, et croyez moi, il y a pas mal de ressources de ce côté là.)

2- une MONTAGNE de personnages possibles, donc faire des PnJ, voir aussi pour vous offrir la possibilité de changer de skin (Aspect de votre petit bonhomme xD) comme cela se fait sur Slayers Online via une simple commande sur le chat, bref, çà chaud, je verrais çà quand je vais travailler les scripts.


En clair, j'ai pas mal de choses pour bosser, le soucis, c'est qu'il faut organiser tout çà, ne pas être seul, et puis surtout, respecter un certain plan de bataille dans le projet ! Il y a moyen de faire un petit MMORPG fantasy, digne de ce nom, et je compte bien surpasser Slayers Online justement. (Ca vaudra pas un Aion, ou un Grand Fantasia, mais le concept reste unique par contre)

Concernant les bêta-testeurs, j'ai une bonne nouvelle pour vous tous ...

1- Vous serez tous les bienvenues sur la Bêta-Test de cette année, donc bien sur, il y aura casi rien, ca se fera au compte goute, et on verra pour les classes que vous choisirez, car il me faudra au moins 1 Bêta-Testeur par Classe.

2- Le projet va donc être Dev toute l'année 2012 ... et donc vous foulerez ce jeu toute l'année dès les premières map mise en place. Bien sur il y aura casiment rien à faire, mai le but sera de tester, pas de jouer réellement !!! Ca sera donc une Bêta Fermé à la communauté déjà sur ce forum !

3- Janvier 2013, on ouvrira une Bêta Test d'un an au public ... avec cette fois bien le reboot des personnage, et donc le départ du jeu, qui aura si tout va comme je le pense, bien avancé !

4- Janvier 2014, on sortira la Version 1 du jeu, sans reboot ... les bugs auront j'espère étaient tous chassés. Et toutes les quêtes de classe/royaume/histoire devront avoir étaient terminé pour ce lancement ! Ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'on implantera de vrai event déjà préparé pendant tout ce temps, exemple : J'ai un passage qui mène à l'intérieur d'une Montagne, mais quand je veux rentré, çà vous dira : Il à l'air d'y faire sombre, peut être trouverais-je le courage d'y entrer un jour ! (En clair, l'accès sera blocké) mais pour les event justement on débloquera cet accès !

Voilà comment je vois les choses !


A savoir aussi ... que je me laisse donc Février/Mars pour faire quand même quelques map, sans personne dessus ! Ensuite, Avril, je prend un serveur dédié (13 euro/mois), j'y colle le jeu, et on commence donc la Bêta Test fermé avec vous tous ! C'est donc comme le dis Vitielo, préférable de peut être stoper le jeu ici, sans pour autant ne plus y venir au contraire, car je ferais des screens des avancé, le staff bossera aussi ici, vu que visiblement bcp n'auront pas Skype ... bref ... la communauté est loin d'être morte, et le projet est plus qu'ambitieux ! Il est REALISTE !!!! Sauf qu'il faut qu'on prenne le temps ... et loulou sera déccord avec moi sur ce point, je dirais même qu'elle l'obligera. Mais on a aussi besoin de vous, pour tester, signaler les bugs, les fautes e texte etc etc ...bref, vous serez donc l'élite ... de ce jeu, et pour cause ... je compte aussi instaurer un systeme de guilde, serait donc sympa, qu'on se fasse une guilde Riannonh, qui incorporerait justement tout les Bêta Testeur, donc au final, les 15-22 joueurs actif déjà sur le forum. De façon à bien démontrer que vous étiez là depuis le début quoi ! Bref, bref ...beaucoup d'idée, de projets, je canalise tout çà dans l'organisation sur le temps (Exemple, je vais commencer à scripter des Juillet, pour le moment je vais que mapper)
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Clemens

Clemens


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur (Elfe Vert)
Niveau: 1

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:45

Ben pinaise.. 2014.. que serai-je en 2014 ?! :)

Nan j'le re dis il y a du potentiel ! *-*
Ce qui est bon c'est que j'ai le temps de m'améliorer en Digital Painting ;) En 2 ans on en acquis de l’expérience j'pense ! :)

J’espère que tu trouveras du monde pour te soutenir frangin, même si il en cours pas la toile des scripteur et stateur j'imagine ^^

Pour les map c'est bien ce que je pensais, il éxiste des élement pré-dispo. Tu peux pas en inscruster de toi même ?
Car bon, j'peux dessiner des truc moi aussi, mais après ca va peut etre faire tâche sur les map, qui sont assez "pixéliser je trouver", il y aura trop de contraste, no ?

Bref, on en reparle :)

Ps: Slayer Online.. gros coup de vieux xD
Premier jeu que tu m'a fait découvrir, avec mon perso et son Renard, j'avais bien aimé n'empêche x)

- On se fait vieux :P -
Revenir en haut Aller en bas
http://animcommunity.forumgratuit.org/
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:58

Grave, enfin, là on devrais le surpasser, autant en game play qu'en graphique, qu'en histoire. Les combat seront type FF, d'ailleurs çà a de la gueulle !

POur les map, ouais, je vais garder les tileset déjà pret que bcp ont déjà fait sur le net. Ensuite, bah pour les scriptes, j'ai déjà regardé, il y a des script tout prêt, mais je voudrais pouvoir en connaitre le coe, donc je me mettrais vraiment à fond dedans. Mais là j'ai déjà changé un truc via script, c'est que le perso ne se déplace pas case/case sur le jeu, mais plus les pas sont divisé/4, ce qui rend un peu plus réaliste le mouv du perso. Bien sur, je peux pas non plus tout faire, mais y a moyen de faire de jolies choses.

La j'ai bossé sur une Map toute la soirée, je vais vite fait faire la MAJ, mais perso, j'évoluerais plus mes comptes ici. J'attends ce week-end et vos avis finaux pour prendre la décision de si on maintient le jeu ici ou non.

P.S : 2014 version finale sans bug, testé par vous, vous jouerais dès Avril ;) Enfin, vous testerais, le jeu sera plus que limité et il évoluera de jour en jour, semaine en semaine, mois en mois ........ faudra être patient ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Louela

Louela


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe: Vampire
Niveau: 2

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:18

Mais MDR!!! il y croit en plus Oo!!! Jamais on sortira un jeu valable en janvier 2013 ! Y qu'à interroger les personnes qui ont taffer sur RPGM pour le comprendre. Tout le monde s'accorde à dire qu'il fautr minimum deux ans pour sortir quelque chose de valable ... Donc bon perso je vous dirais de pas vous faire de fausse joie car cela m'étonnerais fortement que la beta test jouable sorte à cette date ... D'autant que j'ai largement eut mon compte de nuit blanches pour écrire les quêtes ici ... Il n'est pas question que j'en fasse ici. Surtout que j'ai un projet d'étude par correspondance donc dzl mais je serais forcément plus occuper à passer mon diplome qu'à mapper hein ... En bref, il s'avance comme toujours. Il veut aller trop vite ... M'enfin je sens bien l'engueulade arriver quand je vais le dire de vive voix ^^ donc je vais m'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louela

Louela


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe: Vampire
Niveau: 2

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:19

J'ai pas pu rééditer mon msg donc j'en fais un autre... Perso je me suis assez pris la tête pour écrire les quêtes ici, il est pas question que j'abandonne :s
Revenir en haut Aller en bas
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:29

C'est clair qu'une version finale aussi belle que ce que je peux voir sur le net (En 2D tout du moins), çà se fera pas en 6 mois xD ... Mais bon tu map déjà quand même bien pour quelqu'un qui map depuis quoi ...4 jours ! Donc certes les map seront pas forcément au top de ce qu'on voudra au début, mais pourront être modifiée et améliorer avec le temps. On a déjà justement les bases du scénario (Grosse partie du travail donc) on a déjà les ressources et le concept de réputation (Grosse partie), on a déjà les magies, les items etc etc, bref, suffira donc juste d'implanter çà dans la BdD (Base de Donnée) du jeu ... gros travail en soit, mais en faisant étape par étape, de ce que j'ai regardé et vu, çà sera simple, mais long, en effet. (Environ 1 mois de travail sur la BdD pour sur)

Ensuite, le plus gros travail sera dans les ressources, tilesets, caractères, scripts tout prêt (Déjà quelques uns trouvé vraiment sympas), ... à trouver et fouiller sur le net. Bref, oui je maintiens qu'une bêta test public peut être amené pour Janvier 2013. Avec ou sans aide, j'ai toujours respecté un délai. Et si je dois y passer des nuits blanches, je le ferais, j'en demande pas autant pour les autres participants au projet.

Bref non aucune engueulade en vue lol, juste qu'on verra çà sur le temps. Pour le moment c'est période de test sur le mappage, donc c'est sur que çà avance pas vraiment lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Nine

Nine


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrière
Niveau: 2

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:21

tu sais déjà que je me suis proposé en bêta-testeuse. Sinon pour le vote, j'aime bien ton jeu mais je suis malgré tout pour son arrêt car tu pourras alors te consacrer pleinement à l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Ven 3 Fév - 23:26

Coucou tout le monde, je viens donner des nouvelles des avancés sur le MMORPG ... Tout d'abord, en ce qui me concerne, j'ai fait quelques Map test pour me familiariser le mieux possible avec plusieurs type de map. Ensuite, là, je commence à ré-organiser tout les liens (Tutos, Ressources, Forum etc etc) pour pouvoir bosser correctement. Ensuite, je vais surement faire une bibliothèque bien complète sur mon pc dans le week-end, de façon à récupérer max de ressources (Personnages, animaux, monstres, tilesets, autotiles, musics etc etc), pour ensuite, commencer à mapper le jeu.

Bref, çà va prendre son temps, car je veux faire une map du mieux possible dès le départ, même si, des retouches ne seront pas impossibles sur le long terme. Mais les maps de départs resteront surement un petits moment tel quel, autant faire les choses bien dès le départ.

J'ai pris un hébergement sur le site où je prendrais notre serveur dédié, donc l'adresse du forum changera tôt ou tard, de façon à posséder une adresse propre au jeu, sans avoir "Monforum" dans l'adresse. Je verrais bien pour mettre RiannonhFantasy.com ou Riannonh.com tout court, je verrais (Ou en .fr), je sais pas encore.

Voilà, je mettrais des screens dans le week-end de quelques map test, que vous voyais à quoi va ressembler quelques lieux du jeu. Je changerais l'agencement de la partie publique sur le forum dans la semaine prochaine, et concernant le jeu, on va pour le moment maintenir celui-ci ici, mais ne sera pas prioritaire sur le MMORPG. Donc vous pouvez jouer, nous ferons les MAJ, avec plus ou moins de décallage dans celles-ci. (Pas forcément le soir même, mais peut être le lendemain ou quelque heures après 00h, on verra çà avec loulou)

Si vous avez des idées, suggestions, ou questions, utilisez les section à cet effet en partie publique s'il vous plait, car il est important de commencer à bien structurer le projet ;)

Merci à vous pour votre soutient ^@^
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Louela

Louela


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Démon
Classe: Vampire
Niveau: 2

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:31

Et bien au vu du nombre de joueurs ces derniers jours ( moi-même avec ce projet j'avoue que je n'y pense pas ) je m'avoue vaincue. Ferme le jeu tant pis. Désolée d'avoir été franche mais il faut avouer qu'avec le temps que j'ai passé à écrire toute les quêtes ( 45m X 120 quêtes hein ) ça me fout les nerfs. Mais visiblement je reste la seule à penser que nous devrions continuer à évoluer ici donc bon ... De plus la majorité prime, et la majorité souhaites justement fermer ce jeu sur forum pour que nous nous consacrions exclusivement sur le rpg en ligne. Voilà, fais ce que tu veux après tout c'est ton jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:50

Yep, alors c'est sur, moi même j'ai pasé la nuit sur la première Map (Oui oui çà y le mapping du jeu est commencé !) Du coup, j'ai fait la MAJ à l'instant. Bref, oui on arrête, je ne ferais plus de MAj à partir de Demain ... donc ceux qui veulent jouer aujourd'hui, je vous en prie, çà sera votre dernière action ...

Après, "NON" rien est perdu ! Quête, objet, magie, chimère, familier ... tout sera ré-implanté dans le MMO ! C'est pas peut être, c'est sur ! J'ai déjà vérifier la façon dont je vais implanter chaque choses donc oui, je le ferais ;)

Si je pouvais avoir le facebook de tout le monde çà serait cool, j'aimerais mettre les screens sur le groupe de Riannonh plutôt que sur le forum .. enfin çà serait plus simple, car au moins sur facebook, vous lisez tout vos messages lol. Et puis le chat du groupe sera bien pratique aussi durant toute la création du projet.

Je vous redonne donc mon facebook : Durieublanc Sébastien

N'hésitez pas à m'inviter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:54

Simple information rapide ... un site pour le jeu va être mis en place (Enfin on boss en ce moment même avec Naoya dessus). Il sera disponible soit le week-end prochain, soit l'autre d'après suivant les changement qu'on aura pu y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Cataclysm




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:16

Bah, moi tu sais de quoi que je suis capable, Akian, mais j'ai déjà 2 projets en cous, alors je vais jsute restez beta-testeur ;) ! (je t'en avais déjà parler sur Skype).

Et sinon, en graphisme, je pourrais te faire des effets typographique, par exemple pour la bannière ;) ! (Je veux dire, queqlu'un fais le fond de la bannière et moi le texte, si tu vois ce que je veux dire).

Bref, en fait t'a juste à me demander sur Skype, je serais toujours là ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:26

Merci ! Oui on en discutera sur Skype, pour le moment, ce qu'on a fait pour le site me plait. Plus que çà même. Le truc, pour l'anecote lol, c'est que Nao avait choisi un thème facile en gestion, mais casse bonbon que je suis, j'ai choisi un thème d'Aion sur Nukked Clan. Bref, le BG est juste sublime, mais on a du tout changer (Enfin Nao a changé lol) Du coup bah on va perdre du temps sur les modif pour enlever les logo Aion (Déjà pas mal avancé), puis refaire quand même le menu de façon a ce qu'il nous plaise bien.

Bref, surprise pour bientôt, mais je vous passerais le lien qu'un fois le site vraiment OP graphiquement et sur l'adresse, car là il a utiliser une adresse à lui pour le moment. Je vais lui payer 10 euro dans la semaine pour qu'on passe sous un autre nom de domaine. Bref gros travail a côté du jeu, du coup, rien fait de ma journée, mais ce site est juste indispensable pour la communauté et le sérieux du projet !

Préparez le café, un peu de bière, et des cacahuètes, car Nao à bien mérité quelques remerciements sur ce coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vote Important de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: Vote Important de la Communauté   Vote Important de la Communauté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Important de la Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté de Riannonh sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Riannonh :: Accueil :: Bureau d'Informations-
Sauter vers: