L'univers de Riannonh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~ Bienvenue sur le jeu, l'Univers de Riannonh ~~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zethian
Le Dragon Millénaire
Zethian


Messages : 478
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitime1Sam 14 Jan - 5:00

"Bienvenue, je suis Zethian, l'un des Dragons Millénaire. C'est moi qui te compterais ce jeu. Mon histoire est longue et tu apprendras celle-ci durant ton périple. J'ai vraiment hâte de faire ta connaissance, et d'en apprendre plus sur toi. Pour cela, prends quelques minutes pour te décrire.

J'espère que ton aventure dans l'Univers de Riannonh se fera sous le signe de la réussite. Je te souhaite longue vie et prospérité dans ton royaume et celui de tes amis ou ennemis. Amicalement Zethian !"


Dernière édition par Zethian le Dim 15 Jan - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riannonh.1fr1.net
Olivierzor

Olivierzor


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur (Elfe Blanc)
Niveau: 2

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:30

Bonsoir,

Je me présente Olivierzor, noble elfe blanc aux pouvoirs magiques de soin, mais axé attaque aussi. J'espère trouver et découvrir toutes les merveilles de ce monde qui m'enchante au maximum.

Etant grand fan de Tolkien, je retrouve en partie cet univers ici avec les noms et les lieux. Ca m'enchante et me motive.

J'ai 21 ans et je suis joueur de travian à la base. Je connais bien akian (zethian) et j'aimerai bien avoir deux point d'action par jour au lieu de un seul.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:42

Bonjour !

Donc, moi c'est Cataclysm (de mon vrai prénom : Quentin) et j'ai 13 ans (oui, je vais paraître jeune pour certain).

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime tout ce qui touche à l'univers fantasy ^^ ! J'aime la programmation (c'est d'ailleurs grâce à Rpg Maker que j'ai connu Akian.), les livres et l'écriture (oui, j'écris des romans et je compte bien me faire éditer un jour ou l'autre ;) !).

Bref, voilà pour ce qui est de mes goûts. Bref, sinon, qu'est-ce que je peux dire ? Donc, comme je l'ai dit plus haut, j'ai rencontré Akian sur un forum de création de mmorpg amateur 2D sous Rpg Maker Xp. Depuis je l'aide (un peu) sur la création du mmo, mais ça c'est autre chose ;) !

Bref, me voilà, moi, Cataclysm, à la conquête de ce jeu sublime en tant que Loup-garou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Riannonh :: Accueil :: Place Publique-
Sauter vers: